Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du monde!!!!!
mon tour du monde!!!!!
Derniers commentaires
17 mars 2009

Rome.....

......ou la plus belle ville au monde!!!!!

car il ne fait aucun doute que ROME est la plus belle ville au monde. A chaque coin de rue, on a l'impression de se retrouver des siecles et des siecles en arriere.

place aux photos:

DSC00460

italy

italy

rome059

rome064

ROme ou le berceau de l'humanite, Rome ou le sentiment d'etre dans le film gladiator.
Le plus surprenant quand on se promene à ROme, c'est cette proximité avec tous les lieux historiques. Proximité dans le sens où beaucoup de lieux sont accessibles gratuitement, on peut toucher les colonnes, s'asseoir sur des pierres millenaires, remplies d'histoire. tous ces lieux si historiques sont accessibles à tous et je trouve ca magnifique car l'histoire appartient à tout le monde.
Par exemple, l'acces au forum est libre,et pourtant quel endroit exceptionnel et tellement riche historiquement.

et puis rome, c'est aussi le Vatican. Un peu surprise, je l'imaginais beaucoup plus grand, mais le charme opére tres vite quand meme.....

rome103

vatican00486

rome00715

Publicité
Commentaires
mon tour du monde!!!!!
Publicité
Archives
Publicité