Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon tour du monde!!!!!
mon tour du monde!!!!!
Derniers commentaires
22 janvier 2009

un tour du monde

une ville une photo......c'est parti, laissez vous emporter!!!!!

alors, il faut etre un peu chauvin donc on va commencer par paris

paris_254

ensuite, Amsterdam, ville tres particuliere!!!!! quand le quartier rouge defie la venise du Nord!!!!!!!

DSC09586

ensuite, petit passage par la principauté d'Andorre. plus connue pour ses achats interessants qu'autre chose!!!!neanmoins, un havre de paix si on se donne la peine de sortir des sentiers battus!!!!

andorre_087

maintenant, direction Barcelone. ville attachante!!!!!! son architecture, son art de vivre, ses habitants, tout j'aime tout à Barcelone!!!!!tout je vous dis!!!!!

barcelone_266

ha Boston, un mot pour definir cette ville : élégante !!!!!

boston__mai_06_415


la Crete, si envoutante, si vraie!!!!


crete_725

Florence, la ville d'art par excellence!!!!! quel bonheur de se promener dans les rues de cette ville où l'art et l'histoire sont presents à chaque coin de rue....

florence00162

HONG KONG, quand modernité et tradition cohabitent!!!!! HONG KONG, mon plus beau voyage.

hong_kong2_137

Londres, la multiculturelle.

londres_064

Macao, quand le Portugal s'invite en Chine

jour3


Marrackech, senteurs, couleurs, traditions!!!!!

marrakech_290

Montreal, surement une des villes les plus tolerantes au monde!!!!

canada__nov04__bis_038

New York, juste mythique!!!!! rien de plus rien de moins. La ville qui fait rever tout le monde!!! La ville qui tient toutes ses promesses!!!! parce que new york sera toujours new york.

nyc_437

Niagara, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau!!!

niagara_falls_116

Ottawa, ville tres politique!!!!!

ottawa248

QUébec et son charme si breton!!!!

papa_maman_132

Publicité
Commentaires
mon tour du monde!!!!!
Publicité
Archives
Publicité